Suivez nous sur
Facebook pour assister à la messe

Le Sacrement de confirmation

Le parcours du sacrement de la Confirmation se déroule sur deux années.Les jeunes sont concernés dès l’âge de 13 ans, ce qui correspond généralement à l’année de 4ème.

Les jeunes se retrouvent en équipe accompagnés par un animateur adulte, tous les quinze jours, hors vacances scolaires.

Le démarrage des groupes se fait fin octobre début novembre selon la date choisie par les parents.

Plusieurs temps forts rythment les deux années de cheminement vers le Sacrement de Confirmation.

Le sacrement de la confirmation est célébré, la deuxième année généralement début juin.

Valèrie Resch,

Coopératrice de la pastorale des jeunes

Messes en direct vidéo du lundi au vendredi à 18 h et dimanche à 10 h

Vente de primevères