au PREMIER PARDON en 2019

et à la PREMIERE COMMUNION en 2020

Sont concernés les enfants nés en 2010 ou auparavant.

Vous pouvez inscrire votre enfant

• en vous rendant ou en téléphonant au presbytère de Villé aux heures de permanence

• ou par mail à l’adresse stefamille.ville@orange.fr en renseignant les points suivants :                                                                                    NOM et prénom de l'enfant, NOM et prénom du père, NOM DE JEUNE FILLE et prénom de la mère, date et lieu de naissance, date et lieu de baptême, adresse postale et téléphone.

Peut-être votre enfant n’est-il pas baptisé, dans ce cas merci de nous le signaler, nous pourrons voir comment célébrer le baptême au cours de la préparation.

Avec nos salutations fraternelles,

Olivier Becker, curé

Anne GUG

du 09/06/19 au 23/06/19

Dieffenbach-au-Val :

A l’occasion du 30ème anniversaire de son inauguration, une messe aura lieu le 30 juin 2019 à 10 h 30 à la chapelle (en cas de mauvais temps la célébration se déroulera à l’église). Suite à cette messe, le Conseil de Fabrique vous propose un repas à la salle des fêtes de Dieffenbach-au-Val au profit de la restauration de l’orgue de l’église.

Au menu :
couscous, dessert et café. Le prix est de 20 euros par personne, et de 10 euros pour les enfants (- de 12 ans). Si vous souhaitez participer, vous pouvez téléphoner avant le 20 juin

Breitenbach :

Le samedi 15 juin à partir de 10 heures, les membres de la chorale passeront dans les foyers pour vous proposer le traditionnel Pain d'épice. Merci d'avance pour votre accueil !

Mercredi, 12 juin,

préparation de la fête