Intentions de messe

Nous avons l’habitude en Eglise de faire célébrer des messes à l’intention de défunts.

Dans notre diocèse le montant d’une intention est fixé à 17 €.

Pour déposer vos intentions, vous pouvez vous adresser aux personnes suivantes :

ALBE

URBEIS

Jeannine HUMBERT

VILLE

au presbytère pendant les permanences

du 09/06/19 au 23/06/19

Dieffenbach-au-Val :

A l’occasion du 30ème anniversaire de son inauguration, une messe aura lieu le 30 juin 2019 à 10 h 30 à la chapelle (en cas de mauvais temps la célébration se déroulera à l’église). Suite à cette messe, le Conseil de Fabrique vous propose un repas à la salle des fêtes de Dieffenbach-au-Val au profit de la restauration de l’orgue de l’église.

Au menu :
couscous, dessert et café. Le prix est de 20 euros par personne, et de 10 euros pour les enfants (- de 12 ans). Si vous souhaitez participer, vous pouvez téléphoner avant le 20 juin

Breitenbach :

Le samedi 15 juin à partir de 10 heures, les membres de la chorale passeront dans les foyers pour vous proposer le traditionnel Pain d'épice. Merci d'avance pour votre accueil !

Mercredi, 12 juin,

préparation de la fête