Le mariage:

Vous trouverez toutes les informations concernant le sacrement du mariage sur le site du diocèse à l'adresse suivante:

Voici le déroulement des inscriptions et de la préparation au mariage dans notre communauté de paroisses:

Pour les inscriptions, merci de téléphoner au curé pour prendre un rendez-vous avec lui. Cette rencontre permettra de définir le lieu, la date et l’heure de la célébration et d’aborder quelques questions pratiques.

Environ 4 mois avant le mariage, les couples recontactent le curé qui leur dira qui sera le prêtre qui les accompagnera et célébrera le mariage. Il faudra contacter ce prêtre pour commencer la préparation au mariage. Celle-ci consiste en général par trois rencontres avec le prêtre.

du 24/11/19 au 08/12/19

Almanachs Sainte Odile.

Les almanachs Sainte Odile 2020 sont arrivés. Ils sont disponibles au presbytère de Villé ainsi que dans les sacristies de nos églises au prix de 10.- € (espèces, ou chèques à l’ordre de « mense curiale »).

Appel de notre Archevêque

La conférence des évêques de France relaie l’appel à témoignages lancé par la Commission Indépendante sur les Abus Sexuels dans l’Eglise. Pour déposer un témoignage : 01 80 52 33 55 ; victimes@ciase.fr ; service ciase, BP 30 132 – 75525 Paris cedex 11 ; www.ciase.fr

Amitié et partage
Vente de Noël

« Vente de Noël » samedi 30 novembre à partir de 13 h 30 au foyer Grass à Villé ; couronnes de l’Avent, couronnes de bienvenue, et de nombreux objets de décoration au profit de l’enfance en détresse et pour l’entretien du foyer.

Sonnerie des cloches

Le vendredi 29 novembre à 18 h, les cloches sonneront pour annoncer le temps de l’Avent.

Mardi, 26 novembre,

à 20 h 30 :