Suivez nous sur
Facebook pour assister à la messe

Le mariage:

Vous trouverez toutes les informations concernant le sacrement du mariage sur le site du diocèse à l'adresse suivante:

Voici le déroulement des inscriptions et de la préparation au mariage dans notre communauté de paroisses:

Pour les inscriptions, merci de téléphoner au curé pour prendre un rendez-vous avec lui. Cette rencontre permettra de définir le lieu, la date et l’heure de la célébration et d’aborder quelques questions pratiques.

Environ 4 mois avant le mariage, les couples recontactent le curé qui leur dira qui sera le prêtre qui les accompagnera et célébrera le mariage. Il faudra contacter ce prêtre pour commencer la préparation au mariage. Celle-ci consiste en général par trois rencontres avec le prêtre.

Messes en direct vidéo du lundi au vendredi à 18 h et dimanche à 10 h

Vente de primevères
 « Kilomètres Soleil »

Dans le cadre de l’opération « km soleil » au profit de Caritas, comme chaque année, les enfants passeront vendredi soir le 6 mars (pour certains villages) et samedi le 7 mars pour proposer les primevères. La somme récoltée permettra à des enfants défavorisés d’Alsace de partir en colonie de vacances