du 09/06/19 au 23/06/19
Mentions légales :

Dieffenbach-au-Val :

A l’occasion du 30ème anniversaire de son inauguration, une messe aura lieu le 30 juin 2019 à 10 h 30 à la chapelle (en cas de mauvais temps la célébration se déroulera à l’église). Suite à cette messe, le Conseil de Fabrique vous propose un repas à la salle des fêtes de Dieffenbach-au-Val au profit de la restauration de l’orgue de l’église.

Au menu :
couscous, dessert et café. Le prix est de 20 euros par personne, et de 10 euros pour les enfants (- de 12 ans). Si vous souhaitez participer, vous pouvez téléphoner avant le 20 juin

communaute-paroisses-vallee-de-ville.fr est un site internet édité par :

Communauté de paroisses de la Vallée de Villé

Curé : Olivier Becker

Tél. 03 88 57 16 43 - stefamille.ville@orange.fr

www.communaute-paroisses-vallee-de-ville.fr

Permanences au presbytère du mardi au vendredi de 9 h à 11 h  et  jeudi de 17 h à 19 h.

Responsable informatique, Modération du contenu (nouvelles, articles) : Bertrand KOENIG

webmaster@communaute-paroisses-vallee-de-ville.fr

L’ensemble du contenu de ce site (textes, images, photographies) est la propriété de la communauté de paroisses de la Vallée de Villé.
Si vous souhaitez réutiliser tout ou partie de ce cotenu, merci de prendre contact avec nous.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser par courrier éléctronique à
webmaster@communaute-paroisses-vallee-de-ville.fr ou par courrier postal à Communauté de paroisses de la Vallée de Villé Presbytère, 15 rue du Général Leclerc, 67220 Villé

Breitenbach :

Le samedi 15 juin à partir de 10 heures, les membres de la chorale passeront dans les foyers pour vous proposer le traditionnel Pain d'épice. Merci d'avance pour votre accueil !

Mercredi, 12 juin,

préparation de la fête