Conseil pastoral

Le conseil pastoral de la communauté de paroisses se réunit plusieurs fois par an pour favoriser l’action pastorale de cette communauté. Il analyse les besoins, évalue les actions conduites, participe à l’élaboration du projet pastoral et à l’élaboration de nouvelles orientations.

En plus du curé et du prêtre coopérateur, il est composé des personnes suivantes :

Lucienne

Angélique

DERENDINGER

Font partie du bureau :

Le curé Olivier Becker, le vicaire Sébastien Laouer, Sarah Guntz et Régine Schneider

du 09/06/19 au 23/06/19

Dieffenbach-au-Val :

A l’occasion du 30ème anniversaire de son inauguration, une messe aura lieu le 30 juin 2019 à 10 h 30 à la chapelle (en cas de mauvais temps la célébration se déroulera à l’église). Suite à cette messe, le Conseil de Fabrique vous propose un repas à la salle des fêtes de Dieffenbach-au-Val au profit de la restauration de l’orgue de l’église.

Au menu :
couscous, dessert et café. Le prix est de 20 euros par personne, et de 10 euros pour les enfants (- de 12 ans). Si vous souhaitez participer, vous pouvez téléphoner avant le 20 juin

Breitenbach :

Le samedi 15 juin à partir de 10 heures, les membres de la chorale passeront dans les foyers pour vous proposer le traditionnel Pain d'épice. Merci d'avance pour votre accueil !

Mercredi, 12 juin,

préparation de la fête