L'ENTR'AIDE - VESTIAIRE SOLIDAIRE DE LA VALLEE DE VILLE

6, promenade du Klosterwald  -VILLE

(au rez-de chaussée de l'école primaire)

Locaux mis gracieusement à disposition par la commune de Villé.

Nous sommes un groupe de bénévoles issus des différentes paroisses de la vallée, qui réceptionnons  depuis 2004 vêtements, chaussures, linge de maison, couvertures, vaisselle, jouets et autre, le tout propre et en bon état. .

Ces articles sont triés et mis à la disposition de personnes nécessiteuses, sinistrées, mais nous accueillons aussi ceux et celles désirant s'approvisionner selon leurs besoins ou souhaits. Vous y serez cordialement accueillis.

Vu l'importance des dons le surplus est reversé à diverses associations, entre autre Espoir à Colmar, l'Ehpad et un centre de réinsertion par le travail à Strasbourg. Nous sommes également en relation avec l'épicerie solidaire l'Aspérule.

Le  vestiaire est ouvert les 1er et 2ème lundis de chaque mois de 15 à 18 heures.

Contacts : André BAUER           au 03 88 57 17 23

Astride HERRBACH  au 03 88 57 39 66

du 24/11/19 au 08/12/19

Almanachs Sainte Odile.

Les almanachs Sainte Odile 2020 sont arrivés. Ils sont disponibles au presbytère de Villé ainsi que dans les sacristies de nos églises au prix de 10.- € (espèces, ou chèques à l’ordre de « mense curiale »).

Appel de notre Archevêque

La conférence des évêques de France relaie l’appel à témoignages lancé par la Commission Indépendante sur les Abus Sexuels dans l’Eglise. Pour déposer un témoignage : 01 80 52 33 55 ; victimes@ciase.fr ; service ciase, BP 30 132 – 75525 Paris cedex 11 ; www.ciase.fr

Amitié et partage
Vente de Noël

« Vente de Noël » samedi 30 novembre à partir de 13 h 30 au foyer Grass à Villé ; couronnes de l’Avent, couronnes de bienvenue, et de nombreux objets de décoration au profit de l’enfance en détresse et pour l’entretien du foyer.

Sonnerie des cloches

Le vendredi 29 novembre à 18 h, les cloches sonneront pour annoncer le temps de l’Avent.

Mardi, 26 novembre,

à 20 h 30 :